Actualités

Les musikos rencontrent Amadou & Mariam aux Francofolies

Les musikos rencontrent Amadou & Mariam aux Francofolies

Amadou et Mariam, deux artistes maliens de renommée internationale, sont actuellement à Saint-Pierre dans le cadre des Francofolies Réunion. Amadou et Mariam ont la particularité d’être aveugle.  Mais ils ont fait de cette différence une force qui leur a permis un parcours musical exceptionnel depuis des années. Parcours qui a été couronné de plusieurs récompenses dont deux Victoires de la Musique.

L’équipe des Francofolies nous a invité à l’une de leurs répétitions le samedi 10 Mars. Les Musikos ont répondu présent et ils ont pu vivre une expérience hors du commun avec également un temps d’échanges avec les artistes ensuite. 

Un grand merci à Amadou et Mariam pour leur disponibilité et simplicité.  Nous leur souhaitons encore  le meilleur pour la suite de leur carrière. Merci à l’équipe des Francofolies Réunion d’avoir permis cette rencontre et un merci particulier à David de la communication.

Les jeunes sont repartis très heureux de cette expérience mais également encore plus motivés pour accomplir de grandes choses aussi dans leurs vies malgré leurs différences. 


Source : Le quotidien de la Réunion du 11 mars 2018

https://www.francofolies.re/actualite/amadou-mariam-racontent-confusion/

Erwann

Publication : 11 mars 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *